Poeme Pensé   17 comments

 


 

J’ai  pardonnè des erreurs presque impardonnables

J’ai essayè de remplacer des personnes irramplaçable

et oublier des personnes inoubliable

J’ai  agi par impulsion

J’ai ètè deçu par des gens que jen croyais incapable

mais j’ai deçu aussi

Jai tenu quelqu’un dans mes bras pour le proteger

Jai ri quand il ne fallais pas

Je me suis fait des ami(es) eternel

Jai aimè et l’ai ete en retour

mais jai aussi ete repoussè

Jai pleurer en ecoutant de la musique

ou en regardant des photos

Jai telephonné juste pour entendre  une voix

Je suis deja tombè amoureuse d’un sourire

Jai eu peur de perdre quelqu’un de tre special

que jai fini par perdre

Mais jai survecu ce qui est vraiment bien

C’est de se battre avec persuasion

Embrasser la vie et vivre avec passion

perdre avec classe et vaincre en ossant

Parce que le monde appartient a celui qui ose

Et la vie c’est beaucoup trop court  pour etre

insignifiante  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci a Babouchka creation pour ce magnifique fond  //

 

 
Publié 21 juillet 2010 par antonia088931 dans poeme

17 réponses à “Poeme Pensé

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. wow))) merci a notre amie Ella pour magnifique fond et a toi mon amie Sonia pour magnifique poèmebisous tendresseton amie martine

  2. Superbe et preuve de la gentille personne que tu es …C\’est très touchant cet écrit … Merci pour le partage et gros bisous à toi

  3. bonjour mon ange bleue :beaucoup de qualité chez toi soso ,un coeur de diamant ,pleine de courage , tres sympatique ,gentille pleine d\’humanisme et en plus la réconciliation la réconciliation est une devise et un mot d\’ordre chez toiqui peut ne pas t\’adorer beauté , ton billet en est la preuvele poeme c\’est encor super c\’est ton reflét , le fond est magniqueles image aussitres douce journée gros bisous ton prince alio qui t\’adoreet pense à toi

  4. ma tite clownette j\’ai l\’idée que dans la vie on ne peux rien remplacer bien dommage des fois mais toi reste surtout comem tu es bonne fin de journée ropoutoux mel!

  5. tu as raison une vie c\’est même bien trop court, alors j\’en profite tant que je le peu pour te dire que je vraiment heureuse d\’être ton amie

  6. Oui mon amie la vie est toujours difficile avec des choses souvent plus qu\’assez. A travers ton billet je vois que tu souffrais mais je te souhaite de sourire aux lèvres un beau jour et rencontrer ton véritable… / haro

  7. Hello Sonia,je viens te faire mille bisous et naviguer sur ton bloghttp://patty64.p.a.pic.centerblog.net/hui75yzk.png

  8. coucou sonia ton poème est bien pensé c\’est vrai que la vie est injuste!!souris ala vie est la vie te sourira gros bisous________grazia.

  9. bonsoir ma soso.!!et oui la vie est parfois injuste.!!!!mais bon…il faut s accrocher, et garder le sourire…malgret tout sa.!!!

  10. je viens t\’offrir une Bise..Elle sera douce comme une brise….Elle sera tendre comme toi…..Elle sera donnée avec tendresse……Elle sera donnée avec gentillesse……Elle sera donnée par magie….Elle sera très audacieuse…..Elle sera affectueuse…..Elle sera chaleureuse……Elle sera une bise d\’amitié….passe une bonne soiree.!!! gros bisousssssssston amie nadine

  11. C\’ est très beau et tellement vrai ….Malheureusement la vie ne nous fait pas de cadeaux il faut faire avec !!Mais toi reste tel que tu es car tu es vraie ….c\’ est pour ça que les gens t\’ aime et surtout que je t\’ aime !!Pas eu le temps de faire des créations ni même des billets …car pour le moment seul ma petite fille compte je ne veux perdre une seule seconde ..et je lui donne tout l\’ Amour que je peux …elle me le rend aux centuples …A Bientôt petite sœur ….Gros Bisoussss

  12. http://i49.tinypic.com/imi436.jpghello me voilà sur ton billet….Bin c\’est très beau et tellement vrais,la vie est trop courte pour se la gâcher….Et moi ma ptite soeur de coeur,je vois la vie en rose depuis ce matin !!!Quelle belle et merveilleuse nouvelle,notre rêve continue,comme je me réjouis…

  13. Tu vois la vie est parfois bien triste et compliquée!mais elle nous souris aussi!!!!faut croire à ses rêves!!!!Je suis sur un nuage wouaaa!!!J-7!!!Bonne journée bisousssss Sonia http://roseric.centerblog.net/voir-photo?u=http://roseric.r.o.pic.centerblog.net/o/1719898d.jpg

  14. coucou soso.!!C\’ est avec tout mon coeurAvec le sourireet la bonne humeurLes bras chargés de bisousQue je passe sur ton blogPour venir te souhaiterUne excellente soiréehttp://www.casimages.com/img.php?i=100723065901878692.gifet passes un bon week end.ton amie nadine

  15. oh ma petite sonia tu as raison dans ce joli texte su je peux dire et si bien ecrit la vie n\’est pas facile et je suis bien placer comme toi pour le savoir mon adoreable clown pour l\’instant je suis encor a la maison et continue kiner mais je conte retrourner un peu marre d\’etre enfermer là je ne vois pas les mises a jours de tous sur neuf suis desoler ma douce de gros gros baisers et un merveilleux wkn ton amie yonahttp://www.casimages.com/img.php?i=10072310093793931.png gros gros baisers

  16. Superbe billet Sonia!!! Un texte bien touchant qui décrit une réalité que nous avons tous à vivre un jour l\’un ou l\’autre!!! Tes images sont très jolies aussi!!! Merci pour ce petit moment de douceur passé chez toi mon amie!! Bonne fin de journée et bon dimanche!! Avec toute mon amitié!! Gros bisous xxxx

  17. RECOUCOU MA SONIA GROS BISOUS MA DOUCE VALOU

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

